Adidas Originals Baskets noires mesh NMD R1 36347355

Vendu avec boite
Hauteur talon : 3cm, Hauteur tige : 8cm
Le sac se porte :  à la main

Créée pour explorer la ville, la NMD associe les dernières innovations adidas à un design streetwear avant-gardiste. Ultra stylée avec son look d’inspiration running, la NMD_R1 présente une construction moderne avec des technologies de pointe. Cette version hommes affiche une tige en mesh souple avec 3 bandes réfléchissantes offrant un chaussant ajusté et confortable. Le retour d’énergie boost™ offre une légèreté maximum.
  • Technologie boost™ offrant un retour d'énergie infini, pour une foulée légère et rapide.
  • Tige en mesh stretch.
  • 3 bandes et patch au talon réfléchissants.
  • Chaussant ajusté.
  • Détails signature moulés en EVA. Patch moulé au talon.

70% Textile
30% Autre

Baskets noires mesh NMD_R1

Fermeture à lacets
Coutures ton sur ton
Finitions cousues
Imprimé logo
Vendu avec boite
Hauteur talon : 3cm, Hauteur tige : 8cm
Le sac se porte :  à la main

• Tige en mesh stretch.
  • 3 bandes et patch au talon réfléchissants.
  • Chaussant ajusté.
  • Détails signature moulés en EVA. Patch moulé au talon.

70% Textile
30% Autre