Adidas Originals Baskets blanches en mesh languette/bandes réfléchissantes 73586740

Modèle : 73586740
Disponibilité : En Stock
Prix : 81,95€ 57,96€

Options disponibles

* Size:

Baskets blanches en mesh languette/bandes réfléchissantes

Semelle extérieure en caoutchouc
Fermeture à lacets
Coutures ton sur ton
Finitions cousues
Vendu avec boite
Hauteur talon : 3cm, Hauteur tige : 9cm

Fidèle au design d’inspiration running de la collection, la NMD revient avec un style plus urbain et avant-gardiste que jamais. Cette version est inspirée vestes techniques premium. Des détails réfléchissants sur la languette et 3 bandes brillantes ajoutent une touche stylée. La tige en mesh associe une texture originale à du stretch pour la souplesse. Sa semelle boost™ offre un retour d’énergie infini pour un confort ultime.
100% Mesh

Baskets blanches en mesh languette/bandes réfléchissantes